Joël de Moroque-Slucki - Chef de projet

Diplômé de l’École Nationale d'Ingénieurs de Metz et de la Heriot Watt University (Edimbourg) en énergie renouvelable et stockage, Joël de Moroque-Slucki a travaillé dans des cabinets de conseils et chez un installateur photovoltaïque avant de rejoindre NW SE en novembre 2017.

Maxime Chesnel - Directeur exploitation

Diplômé de Polytech Tours, Maxime Chesnel est spécialisé dans l'exploitation et la maintenance de parcs d'énergie renouvelable et des systèmes de stockage d'énergie. Passé par Vinci Energies et S3A, il rejoint NW SE en février 2018.

Edouard Vuylsteke - Ingénieur exploitation

Diplômé de l’Ecole Catholique des Arts et Métiers, Edouard Vuylsteke a effectué chez NW SE son stage de fin d'étude avant d'être embauché en tant qu'ingénieur exploitation. Passé également par la Direction Générale de l'Armement et Renault-Nissan, il a effectué un master spécialisé au Pays de Galle en mécanique.

Saël Lefaivre - Apprenti chargé d'exploitation

Étudiant en licence énergie développement au lycée Acajou 2 au Lamention (Martinique), Saël Lefaivre a rejoint NW en février 2019 en tant qu'apprenti chargé d'exploitation, basé directement sur le site éolien de Grand'Rivière.